Votez pour CPV Valverde sur Quel Plombier Le Bouscat

A propos de nous

Mieux nous connaître

L'entreprise familiale CPV Valverde, artisan en travaux généraux de bâtiment, regroupe différents corps de métiers, une expérience de près de 30 ans, transmise de père en fils.​
Nous assurons aux particuliers et professionnels un service de dépannage, plomberie, chauffage, électricité, climatisation, énergie renouvelable, ventilation - vmc, zinguerie, Isolation, carrelage, peinture, placo plâtre, menuiserie​​​​​​​​, entretien et rénovation.

​Quelque soient les travaux, nous nous déplaçons chez vous, pour effectuer un diagnostique personnalisé et gratuit, pour vous conseiller la solution la mieux adaptée à vos attentes et votre budget. 
Nous vous offrons un travail de qualité, effectué par le patron et son équipe de professionnelles expérimentées.
​​

Nos garanties

Décénnale :

La garantie décennale couvre tous les dommages d’une certaine gravité.

​Il s’agit des désordres qui :

  • compromettent la solidité de l’ouvrage (dommage affectant une cheminée extérieure par exemple)
  • affectent l’ouvrage dans un de ses éléments constitutifs ou d’équipement le rendant impropre à sa destination (défaut d’étanchéité par exemple)
  • affectent la solidité d’un élément d’équipement indissociable de la construction (carrelages à refaire par exemple).
 Comme son nom l’indique, la garantie décennale dure dix ans à compter de la date de la réception de l’ouvrage et non de la livraison.

Attention !

Pour une prise en charge de la garantie, il est nécessaire d’avoir une utilisation de nos produits dite : «en bon père de famille».
La garantie ne saurait s’appliquer en cas de mauvaise utilisation ou par manque d’entretien courant . La garantie ne couvre que les produits installés par notre entreprise.
Toute modification effectuée par un tiers annule automatiquement la garantie. Aucun critère d’esthétisme n’est retenu par la garantie décennale.
Le délai de garantie commence à courir dès la fin des travaux, sous réserve du paiement intégral de la facture.

Résponsabilité civile

La responsabilité civile est engagée, soit :

  • en raison de l'inexécution d'un contrat.
  • en raison d'un acte volontaire ou non,  entraînant pour la personne qui est fautive ou qui est légalement présumée fautive, l'obligation de réparer le dommage qui a été subi par une ou plusieurs autres.

​ Contactez-Nous !